02 novembre 2017

Vert kaki



Après le look Mix and Match de la semaine passée que vous avez visiblement beaucoup apprécié, je remercie d'ailleurs ceux qui ont pris le temps de me laisser un adorable petit mot, j'avais envie de vous proposer une nouvelle idée d'association avec cette jupe en velours Monoprix. Pour se faire, je me suis mise au défi de la marier avec du vert kaki. Une couleur que je portais peu voire très rarement jusqu'à présent car je recherchais un pull uniquement mais ne trouvais ni la bonne teinte ni la bonne coupe. Ce pull en laine mérinos Uniqlo vient désormais rejoindre les rangs de mes basics indispensables !



Pour cette nouvelle série, je me suis aventurée dans un traitement plus poussé des clichés afin de faire ressortir au mieux les teintes automnales qui nous entouraient. Je ne joue que très peu avec les retouches d'ordinaire mais cette fois-ci, je trouve que le rendu est bien plus fidèle à la réalité. Ayant été prises très tôt le matin, les photos d'origine étaient vraiment plus sombres. Aimez-vous le résultat ?





J'espère que cette nouvelle tenue vous plait et vous souhaite une bonne fin de semaine !

SHARE:

6 commentaires

  1. J'adooore ta tenue, surtout ta jupe !!

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment superbe dans ce look

    RépondreSupprimer
  3. Joli look et je suis fan du kaki mais ce n'est pas évident de trouver la teinte qui nous convient.
    J'aime beaucoup cette jolie jupe.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa la tenue! J'adore les moaassins dans cette couleur :)
    Cynthia
    http://looka-at-my-shoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce camaieu de Kaki te va très bien j'adore !

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.