11 novembre 2017

Les Jolies Choses #2



Les jolies choses, ce sont des petites choses quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles que j'ai envie de partager avec vous : un joli vêtement, un nouveau produit de beauté, un bon repas, un film marquant, une belle découverte, une anecdote personnelle... C'est parti pour l'édition n°2 !

#1. Des broches de Noël chez H&M

Les fêtes approchent à grand pas et afin d'être dans le thème jusque dans les moindres détails (c'est-à-dire accessoires compris !), j'ai trouvé ces adorables broches chez H&M. Après les lots de boucles d'oreilles, il était évident que j'allais craquer sur ce set. Il ne me semble pas les avoir vues sur l'eshop mais vous devriez les trouver facilement en boutique, pour ceux que cela intéresserait.

P-S : vous excuserez ma manucure brouillon, je reconnais avoir peinturluré mes ongles à la va vite avant le travail. Ceux-ci ne l'ont guère apprécié et me l'ont fait savoir à peine mes doigts posés sur le clavier. Vous noterez soit dit en passant mon maigre talent pour la retouche car j'imagine qu'une personne expérimentée aurait pu corriger cela mais vous aurez donc mes mains au naturel pour cette fois-ci !



#2. Le retour des pulls de Noël

Le moment tant attendu par beaucoup d'entre nous (car je sais que nous sommes nombreux !) est enfin arrivé : il est temps de ressortir les pulls de Noël de nos placards. Ce n'est que depuis cette année que j'ose arborer fièrement ce genre de vêtements, ma collection n'en est de ce fait qu'à ses débuts. Les trouvailles que j'ai pu faire dernièrement devraient cependant vous plaire !



#3. Un pull Uniqlo x Ines de la Fressange pour les fêtes

En parlant de pulls de Noël, voici la pépite que j'ai trouvé dans la collection fêtes Uniqlo x Ines de la Fressange. Sa matière est si agréable qu'il est possible de le porter sans chemise en dessous. Je l'imagine déjà avec un chemisier rayé bleu ciel, ma jupe en velours côtelé camel, des mocassins assortis ainsi qu'une veste en polaire douce sans manches. Le modèle existe également en rose ou en marine, ce dernier rejoindra d'ailleurs très certainement ma collection sous peu.



#4. Des bottines fourrées

Plus communément appelées chaussons chez moi car en porter à l'extérieur me donne l'impression de sortir en pyjama, ces adorables bottines fourrées (synthétiques bien évidemment) feront l'objet d'un article bon plan la semaine prochaine. Pour les présenter comme il se doit, voici un cliché pris le même jour que ceux du billet d'humeur Prendre le temps. Je pense que nous serons tous d'accord quant à la réponse mais ce cadre n'est-il pas parfait pour shooter des looks de mi-saison ?


#5. Une belle découverte musicale sur Youtube

Un peu de musique pour finir en beauté cette nouvelle édition des Jolies Choses avec une magnifique interprétation de la chanson Secrets de One Republique associée à des mouvements de la Symphonie n°5 de Beethoven. J'aime tout particulièrement écouter de ce genre de musique le soir une fois rentrée du travail, afin de décompresser de ma journée et entamer une douce soirée.


J'espère que cette seconde édition des Jolies Choses vous plait, bon week-end

SHARE:

2 commentaires

  1. Coucou! Je suis fan de tes petites broches ! :D Et des pulls de Noël! Bises

    Mathilda, du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pulls de noel et les boots bien au chaud effet cocooning j'adore. des bises

    RépondreSupprimer

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.