09 novembre 2017

College girl



Déçue de ne pouvoir vous présenter la tenue initialement prévue pour le week-end à Paris, nous y avons remédié en la photographiant pendant l'une de mes pauses déjeuner. Une nouvelle association avec des pièces que vous connaissez déjà qui me donne un petit côté Blair Waldorf, ne trouvez-vous pas ?

Les collections de fêtes commencent à pointer leur nez dans différentes boutiques. Le retour des traditionnels pulls de Noël suscite d'ailleurs chez moi une excitation similaire à celle d'un enfant. J'ai hâte de démarrer la période des fêtes, retrouver l'ambiance si chaleureuse qui l'accompagne, voir les vitrines se parer de leurs décorations. Looks preppy chic hivernaux (en pull de Noël !), sélections de cadeaux, recettes de cuisine... Je vous prépare une belle liste d'articles et ne suis pas certaine de réussir à attendre le mois prochain pour commencer à vous les partager. Ne soyez donc pas surpris si le blog prend des allures festives avant l'heure ! Rassurez moi, êtes-vous aussi impatients d'être en Décembre ?






J'espère que ce look vous plaira tout de même & vous dis à samedi pour un billet lifestyle !

SHARE:

3 commentaires

  1. Très jolie & classe, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de look preppy ça te va à merveille
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Świetna stylizacja :) Chętnie bym się tak ubrała!!!

    RépondreSupprimer

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.