26 octobre 2017

Mix and Match



Décidément, j’apprécie énormément ces clichés pris en fin de journée, à peine sortie du travail. Certes moins travaillés que ceux réalisés durant le week-end, je les trouve bien plus naturels. Une manière de vous partager un peu plus de mon quotidien, moi qui ne suis pas très active sur les réseaux sociaux. Si cela vous plait, je pourrais d’ailleurs envisager de vous en publier davantage par la suite !

L’automne se fait désirer sur la Côte d’Azur. Les arbres n’arborent pas encore leurs belles feuilles chatoyantes et les températures ont un doux goût d’été indien. Allons-nous passer des chemisiers aux gros pulls d’hiver d’un jour à l’autre ? Alors en attendant cette transition, je profite comme il se doit de mes vêtements de saison. Mélanger les textures, les motifs et les couleurs est devenu un réel plaisir !



Parlons de ma tenue maintenant voulez-vous, car il est bien de look dont il s’agit dans cet article. Des rayures, du tartan, de la maille, du velours, des perles… Il y a encore quelques mois, je n’aurais pas osé porter tout ceci ensemble. Et pourtant, je me surprends à tenter de plus en plus d’associations, prendre des risques et laisser ma créativité s’exprimer. Le rendu est au final on ne peut plus classique, rien d’extravagant. Néanmoins, je trouve mes looks bien plus recherchés et proches de ce que j'aime.

La petite touche subtile se situe au niveau du col de ma chemise, en parfait raccord avec mes ballerines. Vous me connaissez bien à présent, j'aime porter du bleu marine à tout va. Il n'est donc pas rare de retrouver des rappels dans cette couleur comme pour ce look. L'aviez-vous remarquée ?



SHOP THE POST

Blazer MANGO | Chemise ZARA | Jupe trapèze MONOPRIX (T.36) | Pull H&M (T.S)

Ballerines DOROTHY PERKINS | Bracelet CARASAGA PARIS* | Sac LOUIS VUITTON



J'espère que ce mix & match vous plait et vous souhaite une bonne fin de semaine !

SHARE:

11 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta jupe :D
    Bisous

    Giulliana - http://www.weestin.com/2017/10/26/halloween/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le velours et jupe est trop mimi, ton look est top :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody ! J'aime aussi beaucoup le velours, ça fait très automnal :)
      Bises

      Supprimer
  3. Tu es vraiment très classe, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, je suis extrêmement touchée ❤

      Supprimer
  4. Magnifique look, j'adore !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! comment tu vas? Un très joli look, que tu trouves moins bien travaillé qu'un look de week-end mais j'aime beaucoup.
    La jupe en velours cottelé est assez difficile à porter mais tu as sû bien la marier.
    Des bisous ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina, je vais très bien merci et toi ?
      Merci pour tes compliments, je suis contente de voir que la jupe côtelée est validée. Il me tarde de vous proposer d'autres associations avec !
      Bises

      Supprimer
  6. Tu es vraiment superbe ! J'adore cet outfit !
    Une bien jolie découverte, ton blog!
    Bises,
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.