31 octobre 2017

Un week-end à Paris



Me voici de retour d'un court week-end à Paris, aussi exaltant que ressourçant. Deux journées bien chargées à parcourir la capitale, carte de la ville à la main et sourire aux lèvres. Le temps est passé à une vitesse folle, pourtant j'ai la sensation d'être partie des semaines. De l'aventure, de belles découvertes et plein de souvenirs, il ne m'en fallait pas plus pour revenir encore plus enthousiaste et motivée !

La raison principale de notre voyage était une réunion de famille le dimanche midi. Je voulais donc une tenue à la fois pratique pour nous promener aisément dans Paris et élégante pour le rendez-vous. J'avais au départ préparé deux tenues, le pantalon étant la solution la plus confortable pour voyager, mais ai finalement adapté mes looks autour de celui-ci durant les deux jours. À mes pieds, mes nouveaux mocassins Parfois réceptionnés quelques jours avant notre départ. De véritables chaussons qui m'ont permis d'arpenter les rues et les lignes de métro du matin jusqu'au soir ! Il m'a cependant fallu les troquer contre mes ballerines, d'une matière moins délicate, le dimanche car le temps s'annonçait pluvieux.

Côté vêtements, je me suis fait plaisir avec ma chemise à carreaux Uniqlo que j'ai associé à un pull en maille torsadée déjà vu et revu. Le tout porté sous une veste blazer Ralph Lauren d'inspiration militaire et agrémenté par mon écharpe en laine. Le rendu très british a semblé beaucoup plaire !



SHOP THE POST

Trench ZARA | Blazer RALPH LAUREN (similaire) | Pull H&M (T.S) | Chemise flanelle UNIQLO (T.XS)

Jean H&M | Mocassins PARFOIS | Écharpe LOCHCARRON OF SCOTLAND



Dans les prochains articles, je vous raconterai plus en détails notre palpitant week-end et vous partagerai mes bonnes adresses food à l'issue de ces deux jours !

Bon début de semaine

SHARE:

2 commentaires

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.