La robe à pois

09 septembre


Au même titre que la robe longue, si vous m'aviez demandé de porter une robe à pois il y a quelques années encore de cela, j'aurais catégoriquement refusé. La transition s'est faite progressivement avec en premier lieu une robe chemise légère noire à pois blancs que certains ont pu apercevoir sur mon compte instagram avant la réfection de celui-ci. Dernièrement, alors que je parcourrais pour la énième fois l'eshop Zalando, cette robe à pois Compañía Fantástica a attiré mon attention. Je la voyais déjà avec un manteau blanc ou un gilet en maille épaisse. Un bon potentiel pour une tenue chic, différente de ce que je peux porter d'ordinaire.



Avec l'arrivée des nouvelles collections, les pièces en tweed font leur grand retour et ce n'est pas pour me déplaire. Un petit passage dans l'une de mes enseignes préférées a suffit pour trouver le fameux manteau blanc. J'ai tout de suite eu un énorme coup de cœur pour cette veste mi longue effrangée, une belle pièce que je suis contente d'ajouter à mon dressing. Pour accessoiriser ma tenue, mon choix s'est tourné vers ce mini sac de ville. Son anse recouverte de douce fourrure synthétique en fait l'accessoire parfait pour la saison à venir. Vous l'aurez compris, ce sac à main fera très souvent son apparition dans mes prochains looks !





Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve dans quelques jours pour un nouveau look !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Cette robe te va à ravir et sa couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, je suis contente qu'elle plaise car cela sort vraiment de mes habitudes vestimentaires !

      Supprimer