14 septembre 2017

La jupe côtelée Ines de la Fressange x Uniqlo



Ce n'est que très récemment, lors d'une virée au centre commercial Polygone Riviera que j'ai découvert la marque Uniqlo. Des coupes classiques, de belles matières, de jolis motifs et des prix abordables... Tout ce que j'aime résumé dans une seule et même enseigne. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne l'une de mes boutiques favorites ! Parmi les jolies trouvailles faites ce jour là, se trouve cette mini jupe en velours côtelé issue de la collection Ines de la Fressange. Une véritable pépite déclinée en cinq coloris. Vous aimez ?



Je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, ma quête du trench parfait est enfin terminée avec ce superbe modèle Only, trouvé sur Zalando. Cet eshop recèle de bonnes affaires, que cela soit côté chaussures ou vêtements. Ils doivent d'ailleurs très certainement se demander ce que je peux bien faire avec autant de commandes à mon actif car le chemisier que je porte provient également de chez eux.



Une autre pièce de ma liste de recherches a fait son entrée dans mon dressing : ce sac à main bordeaux Mango. Je recherchais un sac à la fois esthétique et sobre c'est-à-dire sans surplus de détails métalliques, pouvant se porter avec de nombreuses tenues (critère primordial pour un accessoire selon moi !). Il apporte la petite touche pep's à ma tenue et me donne l'occasion de ressortir mon vernis Dior.



SHOP THE POST
Trench ONLY (T.S) | Chemisier ANNA FIELD (T.36) | Jupe INES DE LA FRESSANGE X UNIQLO (T.24inch)
Sac MANGO | Foulard UNIQLO | Escarpins MANGO (T.36) | Lunettes Round RAYBAN





Je vous souhaite une belle fin de semaine & à très vite !
SHARE:

9 commentaires

  1. Tres joli look ma belle, ce trench te vas à merveille !

    Gros bisous !

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli look ma belle ! Ce trench te vas à merveille !

    Gros bisous ❤️

    Manon http://www.shadybird.fe

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va vraiment très bien
    Tu es ravissante
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, je suis ravie que tu approuves cette tenue. Bises

      Supprimer
  4. Tu es sublime te look te va parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse, contente que ce look te plaise :)

      Supprimer
  5. Très joli look, la jupe est adorable :)
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody, la jupe ne me semblait pourtant pas évidente à assortir avec ce que j'avais dans mon dressing au départ, je suis contente que le look plaise autant :)

      Supprimer

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.