Dentelle et broderies

12 septembre


Après vous avoir présenté une première tenue en veste légère, me voici de nouveau couverte avec un look que j'ai adoré porter et qui m'a valu moult compliments. Malgré des températures plutôt clémentes sur Nice, l'automne pointe bel et bien son nez. Le moment est donc venu de ressortir un indispensable à avoir dans son dressing : le trench. En tant qu'élève assidue, j'ai bien évidemment acquis le mien pour la rentrée. Difficile de trouver une coupe avantageuse accompagnée d'une longueur raisonnable lorsque l'on mesure un mètre soixante et pourtant, c'est enfin chose faite. Il me tarde de vous présenter cette trouvaille mais en attendant, un modèle léger d'il y a quelques années a suffit pour apporter un côté chic à ma tenue.



Parlons maintenant des deux pièces phares : cette adorable blouse en dentelle La Redoute et cette jupe taille haute Pepaloves ornée d'adorables petites raquettes de tennis brodées. L'association de la dentelle et de broderies est simple mais tellement efficace. Je trouve que le plus de cette tenue résulte du motif fantaisiste et un brin régressif de celles-ci. Enfin avouons le, cela fait un bien fou de prendre de nouveau plaisir à s'habiller et veiller aux détails après avoir passé quasiment deux mois avec le moins de tissu possible !




SHOP THE POST
Trench MIM (old) | Jupe PEPALOVES (T.S) | Blouse LA REDOUTE (T.34) | Sac ZARA
Sandales STEVE MADDEN (pointure 36) | Lunettes Round RAYBAN




J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite une belle semaine !

You May Also Like

0 commentaires