En robe longue au musée Masséna

30 août


A la question "Est-il possible de porter une robe longue lorsque l'on est petite ?", je répondrai par un grand OUI. Il y a encore quelques mois, je n'aurais peut-être pas osé mais lorsque je suis tombée sur cette superbe robe au détour de mes recherches, je n'ai pas pu m'empêcher de la commander. Et vous savez ce que l'on dit : l'essayer, c'est l'adopter. Autre détail, et pas des moindres, cette robe fait un très joli décolleté pour les petites poitrines. Doublée sur la partie supérieure, elle est cependant assez transparente au niveau du jupon. Pour la taille, j'ai opté pour du 34EU c'est-à-dire S en suivant les mesures indiquées sur la fiche produit.




Côté accessoires, je porte un bracelet en plaqué or Stella and Dot gravé Amour dans plusieurs langues ainsi qu'un bracelet fantaisie nœud trouvé sur une petite boutique en ligne : Instants Plaisirs. Si vous recherchez un eshop sérieux de bijoux fantaisie à prix abordables, je vous la recommande vivement. Bon à savoir, il y a -20% sur toute la boutique grâce au code RENTREE20 jusqu'au 03 Septembre !




OUTFIT DETAILS

Robe Chicwish (taille S)

Sandales Silly Steve Madden (pointure 36)

Sac LadiesBags26 / Bracelet nœud Instants Plaisirs / Bracelet Love Stella & Dot

Vernis Le Blanc Kure Bazar




Pour ce second lieu, j'ai choisi un endroit que j'affectionne tout particulièrement : le musée Masséna. Édifié par l'architecte danois Hans-Georg Tersling à la demande de Victor Masséna en 1898, ce bâtiment de la Belle Époque est fortement inspiré du style néo-classique italien et du style Empire. Il fut cédé à la ville de Nice en 1919 par André Masséna avec pour condition d'y aménager un musée ainsi qu'un jardin ouvert au public.




CREDIT PHOTO : CASSANDRA.C

You May Also Like

12 commentaires

  1. Coucou !

    Moi aussi j'ai succombé à la tendance, et je suis d'accord avec toi ! Avec mon petit 1m58, une robe longue grandit !

    XOXO LOVE,
    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de succomber à la tendance, après tout ce n'est pas uniquement réservé aux grandes. Je suis certaine qu'elle te va à ravir !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Tu es sublime !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu as bien fait de la commander car ce look romantique te va à ravir, tu es superbe! :)
    www.manoncarmel.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour ce joli compliment, je suis contente que ce look plaise :)

      Supprimer
  4. Magnifique lieu pour un shooting et je suis en amour devant ta robe
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille ! L'endroit est magnifique, autant pour faire des photos que pour aller se poser sur un banc avec un livre :)

      Supprimer
  5. Tu es superbe dans ce décor
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais WOOH ! tu es magnifique Audrey ! Cette robe est sublime.

    www.plumpymarie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ton commentaire me touche énormément !

      Supprimer